5 choses à considérer lors de la recherche d’un partenaire Amazon

Avoir un partenaire Amazon est l’une des nombreuses façons dont vous pouvez bénéficier des avantages du cloud computing. Alors que de plus en plus d’entreprises se déplacent vers le cloud, de plus en plus cherchent des partenaires pour les aider. Voici quelques éléments à considérer lors de la recherche d’un partenaire Amazon.

Que vous soyez intéressé à créer un blog, à vendre votre revenu supplémentaire ou à monétiser votre projet passionné, il existe de nombreuses façons de gagner des revenus de votre compte Amazon Associates. Cependant, si vous n’êtes pas encore un associé d’Amazon, ne désespérez pas! Il existe d’autres programmes d’affiliation que vous pouvez essayer, et cela peut valoir la peine de voir s’ils vous conviennent.

Vous avez peut-être remarqué qu’il y a un tableau de bord Amazon Associates qui vous offre beaucoup d’informations. Cela comprend des informations techniques, des informations sur la façon de générer du trafic vers votre site et d’autres canaux de conduite de revenus. Vous trouverez également une page de promotions.

Si vous envisagez de vous inscrire à un compte associé Amazon, vous devez lire les politiques des programmes. Le programme a une période probatoire de 180 jours, et si vous ne faites pas de vente après cette heure, votre compte sera fermé. Vous devez également lire les tarifs de commission par catégorie de produits.

Le programme présente de nombreux avantages, y compris une carte-cadeau directe. Cependant, il n’offre pas d’accord à vie. Vous ne pouvez promouvoir que des liens sur les sites Web approuvés, et vous devez être sûr de supprimer vos liens une fois la promotion terminée.

La fonctionnalité de sitestripe vous permet de créer plusieurs types de liens. Par exemple, vous pouvez créer un lien qui redirige vers une page de votre site Web. Vous pouvez également créer un lien qui dirige une page sur Amazon. Il s’agit d’une fonctionnalité utile, car elle vous permet de suivre les ventes à partir des produits Amazon.

Vous devrez créer un compte pour la fonctionnalité du sitestripe. Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte Central Associate et en cliquant sur l’outil Watestripe en haut d’une page Amazon.

Partenaire de service de livraison

Des milliers d’Américains ont rêvé de posséder leur propre petite entreprise, et le programme Amazon Delivery Service Partner offre une opportunité unique à ces rêveurs de réaliser ce rêve. En plus de fournir une opportunité commerciale, Amazon offre une formation pratique et le soutien d’un gestionnaire de compte dédié.

Amazon Delivery Service Partners doit avoir au moins 30 000 $ en actifs liquides et doit avoir un fort historique de crédit. Ils doivent également avoir une autorité d’exploitation du transporteur de moteur et une assurance pour les véhicules loués.

Lire aussi  Marketing d'affiliation Amazon - Le marketing d'affiliation d'Amazon vous convient-il?

Le programme Amazon Delivery Service Partner est l’une des industries à la croissance la plus rapide du pays. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la livraison, Amazon offre la possibilité de rejoindre un réseau de partenaires de services de livraison qui ont accès à la technologie et un large éventail de services à valeur ajoutée.

Si vous êtes intéressé par le programme Amazon Delivery Service Partner, vous devez commencer par remplir une demande. Une fois que vous avez terminé l’application, Amazon examinera vos qualifications. Ils vous poseront des questions sur votre expérience commerciale passée, vos antécédents de crédit et vos actifs financiers. Si vous êtes approuvé, vous recevrez une trousse d’outils tout compris pour votre entreprise. Vous recevrez également une formation pendant trois semaines sur la route et deux semaines sur le terrain, où vous découvrirez les opérations quotidiennes d’un partenaire de service de livraison. Vous recevrez également de l’aide pour les questions et les préoccupations des répartiteurs.

Le programme Amazon Delivery Service Partner a un salaire qui varie d’une ville à l’autre. Par exemple, dans la région de Minneapolis, MN, un partenaire de service de livraison Amazon fait une moyenne de 38 606 $ par an. Cela bat la moyenne nationale de 482 $.

AWS Co-marketing Strategy

L’utilisation du co-marketing pour promouvoir vos produits ou services est un excellent moyen de construire une meilleure relation avec un partenaire. Cette stratégie vous permet de partager un produit fini avec un fan de vôtres, donnant à chaque marque une voix plus forte. Cela peut également être un excellent moyen d’augmenter la notoriété de la marque.

Par exemple, vous pouvez utiliser une campagne de co-marketing pour promouvoir votre marque dans l’espace de cloud computing. Vous pouvez envoyer des e-mails à l’audience Amazon qui relient votre société de cloud computing à leurs produits ou services. De cette façon, vous pouvez établir votre crédibilité et donner à votre marque un avantage sur vos concurrents.

Une autre façon de le faire est de créer des sites Web dédiés qui stimuleront les ventes via des moteurs de recherche, des réseaux de médias sociaux et d’autres canaux de marketing en ligne. Vous pouvez ensuite créer une campagne de messagerie en utilisant les données utilisateur que vous collectez à partir de ces canaux. Cela peut vous aider à mesurer vos efforts de CRO et à informer vos futures campagnes de marketing.

Lire aussi  Affiliation Amazon : Monétiser son Blog

Il existe de nombreux avantages à utiliser une stratégie de co-commercialisation pour promouvoir vos produits et services. Par exemple, vous pouvez constater que vous pouvez doubler votre public. De plus, cette tactique peut être utile lorsqu’il s’agit d’établir la fidélité des clients.

Amazon possède une grande variété de partenariats, des plus petits vendeurs aux géants mondiaux. Ils indiquent tous la poursuite des Amazones de l’innovation. Le dernier partenariat de l’entreprise implique une application pour faciliter les conducteurs de camions pour récupérer des forfaits dans les entrepôts d’Amazon. L’entreprise s’est également associée à la NFL pour diffuser les matchs jeudi.

Selon votre entreprise, vous pouvez avoir une équipe d’experts en marketing, ou vous pouvez travailler avec une agence de publicité. Vous pouvez également utiliser une agence créative pour tirer le meilleur parti de votre campagne de co-marketing.

Tiers AWS pour les partenaires de conseil et de technologie

Que vous soyez un partenaire de technologie ou de conseil, vous avez accès aux outils, aux ressources et au support d’AWS. AWS propose une variété d’outils pour vous aider à développer des solutions réussies avec AWS. Le réseau partenaire AWS (APN) aide les organisations à créer des solutions réussies basées sur AWS.

Les partenaires APN incluent à la fois la technologie et les sociétés de conseil. Les partenaires de conseil aident les clients ayant des activités d’intégration et des services professionnels. APN Technology Partners propose des outils et des services logiciels qui s’intègrent à AWS. L’Amazon Partner Network comprend actuellement plus de 100 000 partenaires dans plus de 150 pays.

AWS Consulting Partners est des sociétés de services professionnels qui fournissent des services d’experts aux clients qui créent des demandes sur AWS. Les partenaires de conseil peuvent aider les clients à déployer des solutions basées sur le cloud, à créer des applications cloud évolutives et résilientes à grande échelle et à déployer des solutions AWS sans serveur. Ils peuvent également aider les clients ayant des besoins spécialisés.

APN Technology Partners propose des outils et des services logiciels pour aider les clients à créer des applications sur AWS. Le réseau partenaire AWS comprend des partenaires technologiques de grandes et bien connues comme Microsoft. Ils comprennent également des sociétés de logiciels, des ISV de niche et des sociétés de services professionnels.

APN Technology Partners inclut également les fournisseurs de logiciels en tant que service et plate-forme en tant que service. Les partenaires technologiques peuvent gagner des crédits AWS par le biais de cours subventionnés ou de formation en ligne. Les partenaires technologiques peuvent également être admissibles au programme AWS Advanced Consulting Partner. Ce niveau est décerné aux entreprises ayant une expertise éprouvée dans l’écosystème AWS. Au cours du processus de certification, un partenaire doit prouver qu’il a l’expertise nécessaire pour développer et mettre en œuvre des solutions logicielles réussies sur AWS.

Lire aussi  Comment devenir un partenaire Amazon

AWS Premier Tier Services Partners a une solide équipe technique et une vaste expérience dans le déploiement de solutions clients sur AWS. Ils doivent également démontrer un engagement à long terme envers AWS.

Opswat

Opswat, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité de bout en bout pour l’entreprise, a récemment rejoint la fraternité d’Amazon Web Services (AWS). OPSWAT fournit une gamme de solutions de bout en bout qui aident à protéger les organisations contre les logiciels malveillants, le vol d’identité, les violations de données et d’autres menaces. Il s’est associé à certaines des meilleures entreprises technologiques de l’industrie pour développer les solutions de race Best of Bree. Opswats Flagship Product, la plate-forme de sécurité Opswat NextGen, offre une protection complète de bout en bout pour les écosystèmes numériques. Cela comprend une solution de sécurité de classe d’entreprise hébergée par AWS, soutenue par une équipe d’experts en sécurité à service complet qui offre une sécurité de qualité d’entreprise pour tous vos besoins informatiques.

OPSWAT propose deux plates-formes de produits complémentaires. L’un est la plate-forme de sécurité Opswat NextGen et l’autre est Opswats Enterprise Product, la plate-forme de sécurité Opswat NextGen Enterprise. La plate-forme de sécurité Opswat NextGen propose une suite de solutions, y compris une solution de contrôle d’accès au cloud, la conformité des points de terminaison, la sécurité du cloud et du réseau, ainsi que la gestion de l’identité et de l’accès. Il est également membre du programme AWS Partner, qui est une collection de partenaires AWS de haut niveau qui travaillent ensemble pour assurer le succès des clients AWSS. Cela comprend un partenariat avec l’OPSWAT pour aider les grandes et moyennes organisations à adopter et à optimiser AWS.

La plate-forme de sécurité Opswat NextGen est également livrée avec un certain nombre d’autres avantages, y compris des abonnements AWS Cloud complémentaires et des services gérés, des membres dédiés de l’équipe et la possibilité d’utiliser les meilleures pratiques et politiques de sécurité AWSS. En bref, ce partenariat est conçu pour donner aux clients AWS la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin pour répondre à leurs besoins de sécurité tout en restant dans le budget. L’entrée OPSWAT dans le programme partenaire AWS est une décision passionnante pour les deux parties.

Matthew Rogers